Pff! Rien à foutre!!

Publié le par Tequila Banana

pfff--rien-a-foutre-.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si il le faut, je viendrais le chercher moi même les dessins ! Jusqu'à Lyon ! Après tout, ça ne fait que 5h de route d'après Google Maps... C'est pas si loin...<br /> Il y a intérêt à ce qu'il vaille le coup ce verre, nom d'un petit bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh bah si tu te sens de faire le trajet! En plus si tu viens en ce moment, tu auras droit à l'ambiance coupe du monde! what else?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais voyons Mlle Banana !<br /> Préserve toi donc ! Il en te vaut pas... Il le te mérite pas ! Ne serait-ce que pour une nuit ! Alors que les gens comme moi donneraient tout ce qu'ils ont de plus cher pour une minute de ton temps<br /> (et de ton corps ! Mouahahahaha !)... Enfin. Tout ce qu'ils ont... il y a des limites quand même !<br /> En tout cas je suis prêt à offrir ni deux, ni trois, mais UN verre ! Oui madame (ou mademoiselle), un verre entier ! Alors zut hein !<br /> <br /> ps : je vais bientot avoir les sous pour tes dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol wouaaa c'est boooooo ce que tu diiiiis! je suis touchée!!! mais t'es pas sur lyon!!! :p donc ton volontariat est tombe à l'eau! En tout cas je retiens!!! si un jour on est amené à se voir je<br /> veux mon verre unique! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />